JOIE ET FELICITE ! Après pratiquement 2 semaines de plantade, ma page FaceBook est reviendue! Autant de bonheur diffusé par un réseau social est surprenant pour moi.
ET POURTANT…
Pouvoir communiquer sur son travail est dans mon cas ( comme celui de mes petits amis auteurs) aujourd’hui plutôt incontournable. La simple idée consistant à entrevoir le fait de devoir reconstruire tout un réseau en repartant de zéro ne déclenchait pas en moi un bonheur des hautes altitudes. Ma page était devenue vide de tout contenu, seul subsistait ma petite Pin Up ailée régnant sur un néant abyssal…
JOIE donc, car cette page Facebook est de retour! Je pourrai continuer à vous envoyer des extraits de mise en couleur de Liberty Bessie Tome 3 qui est plein gaz pour encore quelques semaines ( ou mois) c’est selon.
Au sujet de cette sacrée panne de ma page FB je n’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé peut être un piratage ? Mon profil aurait été aperçu dans des lieux interlopes d’après des proches? Après changement de mot de passe et envoi de messages à FB de types Pan Pan Pan, puis Mayday Mayday Mayday sans aucune réponse de leur par part tout ça semblait mal parti pour bien se terminer, puis finalement… La tartine retombe du bon côté… Hop!
Gaaaaaaz donc!
PS: Pour le concours du post précédent interrompu par le grand plantage de ma page il s’agissait d’un Bristol Bombay. Réponse trouvée par Vincent Mellot . Bravo à Lui!